Kanye West est toujours dans la team Donald Trump

Le rappeur réitère son soutien.

par Ben

Ce n’est pas une nouveauté : Kanye West se revendique comme un fervent supporter de Donald Trump, quand bien même il se réclame totalement détaché de la politique. Il l’a de nouveau rappelé.

A lire aussi :

Kanye dans la tourmente après le leak d'un échange avec Taylor Swift

Kanye ne change pas d’équipe

En 2018, il avouait que porter une casquette MAGA, slogan de ralliement de l’actuel président américain, lui permettait de se prendre pour Superman. Deux ans plus tard, Kanye n’a pas changé son fusil d’épaule. Et quand bien même Trump est largement critiqué pour sa gestion du coronavirus sur le sol américain, 50 Cent, l’époux Kardashian lui témoigne plus que jamais son soutien. Dans une entrevue accordée au Wall Street Journal, le rappeur/homme d’affaires n’y va d’ailleurs pas par quatre chemins pour afficher sa sympathie au président en place : « Je suis un homme noir avec une casquette rouge [MAGA], pouvez-vous le concevoir ? Ça me rappelle la façon dont je me sentais en tant qu’homme noir avant d’être célèbre, quand je me rendais dans un restaurant et les gens me regardaient comme si j’allais voler quelque chose : "C’est là ta place Ye, ne parle pas de vêtements. C’est ta place Ye, tu es noir, donc tu dois être un Démocrate".» Comme la rédactrice du WSJ Christina Binkley le note, West n’est pas inscrit sur les listes électorales, ne vote pas, et « ne suit pas la politique »

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Ye évoque Yeezy, entre McDo et Apple ?

Dans la même interview, West évoquera aussi la marque Yeezy« le McDonalds et l’Apple » du monde de la mode« Je suis simplement quelqu’un qui fait les choses » dira-t-il en guise de résumé à cette entrevue, lui ayant permis de s’afficher sur la couverture de la prestigieuse publication, soit dit en passant. Toujours est-il que ses commentaires sur Trump devraient une fois encore lui valoir quelques remontrances de la part de ses pairs évoluant dans le hip-hop.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5505 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Je ne savais pas que 50 Cent avait épousé Kim K lol

Protojaden le 02/04/2020 à 17h19 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1