3 995 Vues
  • Currently 5.00/5
5/5

Kanye West est désormais le rappeur le mieux payé de l'année

Posté le 19 Septembre 2019 à 17h42, par benmorin
Kanye West est désormais le rappeur le mieux payé de l'année

Jay-Z a beau faire partie des artistes hip-hop gagnant le plus d’argent depuis de nombreuses années, cette fois, il se fait couper l’herbe sous le pied par Kanye West.

Kanye West détrône Jay-Z

En effet, le nouveau classement publié par Forbes affirme que l’époux de Kim Kardashian devrait gagner environ 150 millions de dollars sur cette seule année 2019, lui permettant de ce fait de glaner temporairement la couronne du rappeur le plus lucratif. Cette véritable fortune proviendrait en grande partie du succès des Yeezy, ces sneakers réalisées par adidas et profitant de la patte si bankable du rappeur. A titre de comparaison, en 2018, West figurait en 10ème position du classement Forbes, avec 27,5 millions de dollars de revenus, contre 76,5 millions de dollars pour un Jay-Z alors en tête. Il faut dire que sur la seule année 2019, les ventes de Yeezy devraient permettre à adidas d’enregistrer plus d’1,5 milliards de dollars de ventes. A la seconde place du classement se retrouve, vous l’aurez deviné, Jay-Z, qui devrait encaisser 81 millions de dollars, justifiés en partie par le dernier segment de la tournée On The Run II, menée conjointement avec son épouse Beyoncé. 

Nas, investisseur averti

Drake ferme la 3ème marche du podium, avec 75 millions de dollars de revenus. Ensuite, la 4ème place est occupée par un Diddy décidément constant (70 millions de dollars), suivi par Travis Scott (58 millions de dollars), Eminem (50 millions de dollars), DJ Khaled (40 millions de dollars), Kendrick Lamar (38,5 millions de dollars), Migos (36 millions de dollars), Childish Gambino (35 millions de dollars), J. Cole (31 millions de dollars), Nicki Minaj (29 millions de dollars) et Cardi B (28 millions de dollars). Le vétéran Nas se glisse à la 18ème place, avec ses 19 millions de dollars, dus à ses très nombreux investissements dans plusieurs startups, parmi lesquelles PillPack et Lyft. 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45817 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Attaquée, la police mexicaine forcée de relâcher le fils d'El Chapo
Thérapie : quand Guizmo et Alkpote passent sur le divan
Bientôt un divorce entre Nike et les magasins distributeurs ? [PHOTOS]
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER
Advertisement