Kanye West en larmes après la diffusion d'un titre parlant de Kim K

Kanye perd pied.

par Ben

Ye est semble-t-il toujours fébrile dès qu’il est question d’évoquer la mère de ses enfants. Il l’a prouvé devant un public pourtant complètement acquis à sa cause.

A lire aussi :

Non, Kanye West ne clashe pas Kim Kardashian sur « DONDA »

Ye montre sa fragilité

Kanye West a signé un véritable coup de maître ces dernières heures en privatisant le Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta afin d’organiser une session d’écoute de son nouvel album DONDA. Profitant d’une pochette signée de l’artiste Louise Bourgeois, le projet renferme visiblement un morceau évoquant Kim Kardashian.

Au moment de la diffusion du titre, lors d’une session d’écoute privée organisée à Las Vegas il y a quelques jours de cela, Kanye a semble-t-il complètement perdu ses moyens, pour finir par lâcher quelques larmes devant son auditoire. Une source ayant eu l’occasion d’écouter le morceau en question rapporte la scène : « C’est une chanson très profonde, très triste à propos de Kanye, et qui fait écho à son mariage avec Kim. Il parle des enfants, et parle d’elle lui prenant tout. Après avoir joué le titre, il s’est arrêté pendant genre, deux minutes, et a pleuré. C’était vraiment sombre. »

A croire que l’ambiance de cet album censée être dévoilée ces prochaines heures ne sera pas des plus joyeuses. Il semble en effet qu’il contienne des extraits audio de la mère de Ye, décédée en 2007 à l’âge de 58 ans. Un traumatisme pour le rappeur, qui avait évoqué être tombé dans une profonde dépression après la disparition de sa maman.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail