Kanye West en freestyle à 19 ans ! [VIDEO]

Un jeune Kanye en impro à New York !

par Sindanu K

Sur la Toile aux Etats-Unis, jeudi est synonyme de Throwback Thursday : "jeudi à l'ancienne" où on partage les souvenirs. DJ Eclipse - à ne pas confondre avec Total Eclipse des X-ecutioners - l'ancien propriétaire du magasin de vinyls Fat Beats a pour l'instant sorti le meilleur Throwback Thursday du mois de juillet !

Il a publié sur Youtube un petit clip de Kanye West  datant de août 1996 en train de rapper dans la boutique Fat Beats ! Il est là, à New York, à peine âgé de 19 ans en pleine confiance !  On sait tous que Kanye a toujours été un passionné. Par contre c'est surprnant de voir Yeezy rapper des textes durs à la Prodigy comme beaucoup le faisait à l'époque !  Que pensez-vous de la performance du jeune Kanye ?

Freestyle 1996 de Kanye West

Artiste : Kanye West
Vues : 6 201 fois, ajouté Le 17/07/2014Exporter le player vidéo

 

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER
Advertisement