Kanye West donne 2 millions aux victimes des violences policières

Ye s'engage dans la lutte.

par Booskap

Relativement en retrait depuis un certain temps, Kanye West a (enfin) réagi à la situation qui embrase en ce moment les Etats-Unis : l'extrême violence des forces de l'ordre face aux minorités, mises en évidence par la mort de George Floyd. Contre ce que ses haters prédisaient, le rappeur américain a décidé de mettre la main à la poche !

A lire aussi :

Mort de George Floyd : Mayweather va payer les funérailles

 

Yeezy n'oublie pas les familles 

 Mr. West a adressé un don de deux millions de dollars aux familles de George Floyd, Ahmaud Arbery et Breonna Taylor. Souvent critiqué pour ses prises de position politiques et son rapprochement avec Donald Trump, le rappeur américain prend ici un virage à contre-sens.

En plus de ce don généreux, Kanye n'oublie pas les enfants des victimes. En effet, l'artiste a également mis en place un fond d'épargne universitaire visant à financer les études de Gianna, la fille du défunt George Floyd. Agée de six ans, Gianna Floyd s'apprête à connaitre toute une vie sans un père à ses côtés. Un mal-être qui n'a pas laissé le rappeur de Chicago insensible...

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50167 articles publiés) Booska-p est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail