Kanye West de retour avec Travis Scott pour « Wash Us In The Blood »

Un clip événement !

par Jeune Dauphin

Après avoir sorti une multitude de Yeezy en 2020, Kanye West n'en oublie pas sa casquette d'artiste musical et envoie son premier single de l'année !

A lire aussi :

Kanye West offre un clip au titre Spaceship, 16 ans plus tard

Un clip anarchique

Les fans de Kanye West sont au courant : depuis l'année dernière, sa musique a pris un tournant religieux. Thématique très présente dans sa musique depuis ses débuts - on se souvient de morceaux comme Jesus Walks sur son premier album, College Dropout -, elle est devenue le centre de son art dernièrement, en atteste JESUS IS KING, son dernier album studio paru en octobre dernier en lieu et place de Yandhi. En 2020, le ressortissant de Chicago ne change pas de cap.

Ce mardi 30 juin, il signe sa première sortie musicale de l'année avec Wash Us In The Blood, un single événement en featuring avec Travis Scott assorti d'un clip dans lequel les artistes se sont effacés au profit d'une succession d'images d'archives introduite par une vidéo d'une policière noire qui ordonne à l'un de ses collègues de reculer face aux militants du mouvement Black Lives Matter alors qu'il se montrait particulièrement virulent. On y voit également la vidéo du fan qui tombe de la scène flottante de Kanye West lors du Saint Pablo Tour en 2016. Sur le morceau à la production âpre composé par BoogzDaBeast, Ronny J, FNZ, Dem Jointz et bien évidemment Kanye, le Chicagoan fait preuve d'une interprétation convaincante et en appelle au Saint-Esprit. Le titre sert de premier single à son prochain album God's Country.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2560 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail