Kanye West confirme un album commun avec Chance The Rapper

Kanye West est (encore) sur un nouveau projet.

par Ben

Kanye West a pris le public par surprise, en s’affichant sur scène avec Chance The Rapper dans le cadre d’un événement Open Mike organisé à Chicago il y a quelques heures de cela. La venue de West n’était évidemment pas désintéressée.

A lire aussi :

Kanye West annonce un nouvel album, Yandhi, pour ce mois-ci

Kanye West et Chance The Rapper, c’est en bonne voie

D’ailleurs, cette apparition aura servi au rappeur pour confirmer son prochain projet. Rien à voir avec son album solo Yandhi, attendu pour le 29 septembre prochain. Plutôt, il s’agit d’un LP commun, qu’il réalisera en compagnie de Chance The Rapper : «Chance et moi-même sommes en train de travailler sur un nouvel album.»  Le nom de l’album est même connu : Good Ass Job. Ce titre aurait du être utilisé par West il y a quelques années de cela. Il avait expliqué l’avoir réservé pour son 4ème projet studio, avant que sa mère ne décède. Finalement, il optera pour 808s & Heartbreak. Mais revenons-en à l’album commun, dont la date de sortie n’a pas encore été dévoilée. Son annonce fut suivie par une autre confession de West. L’homme a en effet déclaré qu’il était revenu à Chicago et qu’il ne repartirait «plus jamais» : «La première chose qui me vient à l’esprit et que je me dois de vous dire, c’est que je suis de retour à Chicago, et que je ne repartirai plus.»

 

Un Kanye West décidément très occupé

Difficile de stopper Kanye en cette année 2018. Quelques semaines seulement après avoir publié coup sur coup un nouvel album solo (Ye) et un album commun avec Kid Cudi (Kids See Ghosts), l’artiste offrira un LP inédit à sa fan base à la fin du mois. Et puis, en marge de cet album et de son projet commun avec Chance The Rapper, Ye a aussi annoncé Watch The Throne 2. A l’heure où sont rédigées ces lignes, Jay-Z n’a malheureusement pas encore pris le temps de confirmer son implication sur cette suite, il faut le dire inespérée.

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3827 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail