Kanye West confirme la version Dr. Dre de Jesus Is King

C

par Ben

Il y a quelques mois de cela, Kanye West partageait une photo le présentant en studio, aux côtés de Dr. Dre. Une façon d’annoncer un projet travaillé avec l’aide du producteur de renom. Mais depuis, plus rien. N’allez pas croire que le résultat des sessions croisées entre West et Dre est parti aux oubliettes. C’est même tout le contraire.

A lire aussi :

Kanye West annonce un partenariat avec GAP sur 10 ans !

West et Dre, un classique en vue ?

Plus les jours passent, et plus il semble acté que la version Dr. Dre de l’album Jesus Is King voit le jour. Evoqué pour la première fois en novembre 2019, le projet Jesus Is King II a été officialisé par Kanye West en personne ces dernières heures, sur ses réseaux sociaux. Aucune date de sortie n’a été communiquée, et avec l’artiste, il faut vraiment s’attendre à tout. A un lancement brut du LP sur les plates-formes de streaming, sans aucun teasing, très certainement . Mais ce n’est pas comme s’il avait habitué sa fan base à cette façon de faire. En marge de cet album, il se murmure que Kanye travaille sur un autre projet musical, God’s Country. C’est ce qu’évoquait en tout cas Arthur Jafa, qui a travaillé sur un clip à venir de Ye, Wash Us In The Blood

Des projets à foison pour West

Autoproclamé multi-milliardaire (il serait de son propre aveu à la tête d’une fortune estimée à 3,3 milliards de dollars), Kanye West ne semble pas pour autant prêt à raccrocher. L’envie de multiplier les projets se fait sentir pour l’homme aux nombreuses casquettes, et dernièrement, il est autant question d’un dessin animé Kids See Ghosts avec Kid Cudi que d’une collection de vêtements avec GAP, voir de la sortie du film Jesus Is King sur la plate-forme Apple Music dans un futur proche, avant la distribution d’un documentaire sur les Yeezy, réalisé avec l’aide de Nick Knight. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3769 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus