Advertisement
Advertisement

Kanye West confirme l'arrivée de Watch the Throne 2

Watch The Throne 2 arrive !

par Ben

Il y a quelques heures de cela, Kanye West prenait tout le monde à contre-pied, en officialisant la sortie prochaine du projet Watch The Throne 2, 7 ans après un premier volet salué autant par la critique que par les auditeurs.

A lire aussi :

Kanye West & Lil Pump dévoilent leur feat lors des Pornhub Awards

Watch The Throne 2 officialisé par Kanye West

Souvent cité parmi les meilleurs collaborations de l’histoire du hip-hop, Watch The Throne scellait la rencontre sur disque entre Kay-Z et Kanye West. En découleront des titres tels que N***** In Paris, Otis, H-A-M ou encore No Church In the Wild. Sauf que voilà : depuis la sortie de la galette en 2011, les choses se sont progressivement dégradées entre Kanye et Shawn Carter. En 2016, durant sa tournée Saint Pablo Tour, Ye avait même publiquement affirmé que Watch the Throne 2 ne verrait jamais le jour, la faute à «des conneries politiques». A l’époque, Kanye blâmait les conflits qui opposaient Apple et Tidal, le service de streaming musical lancé par Jay-Z : «Il n’y aura jamais un Watch the Throne 2. Vous savez pourquoi ? La raison, c’est que je ne suis pas apparu sur cette chanson [Pop Style de Drake, dont la version album ne contient ni le couplet de Jay-Z, ni celui de West]. Je ne suis pas apparu sur cette chanson à cause de Hov’, à cause de Tidal, Apple, de ces conneries. Et cette merde me rend fou de rage à chaque fois que je joue le titre. Vous n’avez pas droit à ce à quoi vous étiez supposé avoir, avec moi et Drake, à cause de ces conneries entre Tidal et Apple.» 

Un Watch the Throne 2 avec ou sans Jay-Z ?

A croire que West a depuis changé son fusil d’épaule, puisqu’il vient d’officialiser ce Watch the Throne 2 que personne n’osait plus espérer. Reste maintenant à savoir quand sortira le projet, et le degré d’implication de Jay-Z en son sein. L'artiste est-il seulement au courant ? Et si jamais Hov ne revenait pas, Kanye West a t-il déjà pensé à le remplacer par un autre rappeur ? 

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6115 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement