Advertisement
Advertisement

Kanye West clashé par Michelle Obama

L'ex-first Lady ne mâche pas ses mots.

par Ben

Celle-là, il ne l’avait sans doute pas vu venir. Fidèle soutien de Donald Trump, ancré du côté, des républicains, Ye a subit les foudres de Michelle Obama, qui si elle ne l’a pas cité, a pourtant largement minimisé son poids en politique. L’attaque est sèche, violente : à voir si Kanye aura le cran d’y répondre ?

A lire aussi :

Megan Thee Stallion, Drake, Nas, 21 Savage : la playlist 2020 d'Obama

Michelle Obama tacle Ye

A moins de 100 jours de l’élection présidentielle américaine de 2020, le camp des démocrates s’organise. Le parti a ainsi tenu hier la première journée de sa convention virtuelle. De nombreuses célébrités se seront bousculées au portillon pour y participer, dont l’ex-première Dame des Etats-Unis. Dans un speech élégant mais mine de rien ciblé, l’épouse de Barack Obama aura pèle-mêle vanté les qualités du candidat Joe Biden, fustigé le catastrophique bilan du COVID-19 sur le sol américain et taclé Donald Trump, qui d’après elle a eu le temps de prouver qu’il n’était «pas à la hauteur de la tâche». Là où c’est inattendu, c’est que Michelle Obama a gardé un mot pour Kanye West«Ce n’est pas le moment de s’abstenir en signe de protestation ou de voter pour des candidats qui n’ont aucune chance de gagner… Nous devons voter comme nous l’avons fait en 2008 et 2012. Nous devons nous présenter avec le même niveau de passion et d’espoir pour Joe Biden». Les candidats qui n’ont aucune chance de gagner, il n’y en a qu’un en réalité : l’époux de Kim Kardashian, qui d’après les derniers sondages serait crédité de 2% des intentions de vote. Eligible dans 4 états à l’heure où sont rédigées ces ligne, il avait annoncé sa participation à la course à la Maison Blanche sur Twitter début juillet : «Nous devons maintenant réaliser la promesse de l’Amérique en faisant confiance à Dieu, en unifiant notre vision et en construisant notre avenir. Je me présente à la présidence des États-Unis»

Un concurrent de Tik Tok signé Ye

Hyperactif, l’interprète de Stronger a aussi profité de la période estivale pour annoncer la mise en chantier d’une alternative à Tik Tok, baptisée Jesus Tok. Dans les grandes lignes, il s’agirait d’un TikTok chrétien, comme il l’a lui-même expliqué : «Une vision m’est venue… Jesus Tok. J’étais en train de regarder TikTok avec ma fille et en tant que père chrétien, j’ai été perturbé par beaucoup de contenu mais j’ai totalement aimé la technologie».

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6136 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement