Kanye West avec son père dans le clip de « Follow God » [VIDEOCLIP]

Son premier clip depuis trois ans !

par JeuneDauphin

Kanye multiplie les retours : après avoir débarqué en trombe dans les bacs avec Jesus Is King, il a publié ce vendredi 8 novembre son premier clip en plus de trois ans !

A lire aussi :

Christian Genius Billionaire Kanye West, le nouveau nom de Kanye ?

Au bon souvenir d' « Otis »

C'est un petit événement qui vient de se produire dans le rap américain. Kanye West, fort de son album à succès Jesus Is King, a publié le clip de l'un de ses morceaux les plus plébiscités : Follow God. Cela faisait plus de trois ans que le rappeur iconique de Chicago n'avait pas gratifié ses fans d'une nouvelle réalisation, la dernière en date étant celle de Fade, titre extrait de... The Life Of Pablo, disque paru en février 2016. Oui, ni ye ni KIDS SEE GHOSTS n'ont bénéficié du moindre clip. Pour son retour devant la caméra, Kanye West a illustré les retrouvailles avec son père dans une de ses propriétés au Wyoming avant de l'emmener parcourir ses terres enneigées dans une voiture bien particulière. Ces plans sur le véhicule rappellent d'ailleurs ceux du fameux clip d'Otis avec Jay-Z.

« Jesus Is King » est toujours dispo !

Le 25 octobre, Kanye West a fait son grand retour dans les bacs et sur les plateformes de streaming avec son neuvième album solo, Jesus Is King. Exit le projet Yandhi, teasé durant des mois, balayé par la foi chrétienne de Kanye West - et un fâcheux leak sur le net. Cette fois, le rap du natif de Chicago n'a plus pour objectif de souligner sa toute-puissance ou encore ses envies lubriques. Entre rap et gospel, son dernier opus loue les faveurs de Dieu. Tout au long des onze titres qui le composent, Kanye et sa liste d'invités - Ty Dolla $ign, Ant Clemons, Fred Hammond, Clipse, Kenny G et bien entendu le fameux Sunday Service Choir - mettent leur talent aux services de la religion. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Jesus Is King a cartonné : l'album s'est logiquement classé en tête des ventes aux Etats-Unis.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46236 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER