Kanye West aurait offert un tank à Chris Brown [PHOTO]

Le rappeur de 43 continue de faire des siennes.

par Leo

Malgré son échec aux élections présidentielles, Kanye West continue de faire parler de lui. Celui qui a d'ores et déjà annoncé qu'il serait également candidat en 2024 a vu son classique My Beautiful Dark Twisted Fantasy fêter ses 10 ans il y a quelques jours. S'il n'a pas communiqué à ce sujet, le mari de Kim Kardashian s'est aujourd'hui retrouvé au centre de l'actualité à cause d'une publication de Chris Brown sur Instagram

A lire aussi :

Kanye West : Une campagne électorale à 9 millions de dollars pour rien

Chris Brown prend la pose avec son tank

Les 9 millions d'euros perdus par Kanye dans sa course à la présidentielle ne semblent pas avoir tant dérangé le rappeur que cela. Très discret depuis son échec politique, le natif d'Atlanta a vu Chris Brown le remercier sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, celui qui est suivi par plus de 73 millions de personnes sur l'application a dévoilé une photo de lui-même sur ce qui ressemble fortement à un tank. En légende, l'artiste de 31 ans a seulement écrit : « Merci Kanye ». Il semble donc que Ye soit bien derrière ce cadeau plus qu'original. 

Comme révélé par Business Insider en août dernier, l'auteur de Good Morning possède son propre tank, le Ripsaw EV2. Le modèle, qui est le premier tank privé de luxe, coûte 500 000 dollars et peur rouler jusqu'à plus de 90km/h. Le rappeur est donc vraisemblablement le gracieux donateur derrière le véhicule offert à Breezy. Ce dernier, très en forme ces derniers temps, s'est d'ailleurs récemment lancé sur OnlyFans, où il partage de nombreuses exclusivités. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1334 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail