Advertisement
Advertisement

Kanye West aurait entamé une thérapie aux côtés de Kim Kardashian

Une aide extérieure nécessaire pour les étranges comportements de l'artiste depuis quelques temps.

par Romane DVL

Engagements politiques plus ou moins assumés, dérapages sur scène en 2016 ou encore clashs avec Drake et Snoop Dogg cette année : Kanye West n'a pas toujours été dans son état normal. Que ce soit lors d'apparitions publiques ou à travers ses nombreuses sorties sur Twitter, l'artiste suscite la polémique. On apprend aujourd'hui que son comportement aurait poussé Kim Kardashian à leur faire débuter une thérapie de couple. 

A lire aussi :

6ix9ine : la tracklist de « Dummy Boy » avec Nicki Minaj et Kanye West

Kanye West : sujet à de nombreux dérapages

Avec un soutien sans faille auprès de son mari, malgré les nombreuses attaques (parfois virulentes) par rapport à ses points de vues politique, Kim Kardashian assure les arrières de Kanye West et de son mariage. Après avoir failli perdre leur maison de Malibu, le couple aurait désormais débuté une thérapie, dans cette période cruciale de leur union. Selon des sources proches du couple, Kim serait dans l'incompréhension par rapport à la haine qu'elle reçoit de certains internautes. Aussi, le couple tient à renforcer sa sécurité en recrutant des agents secrets, en raison du soutien de Kanye à Trump...

Quand Ye écrivait même un texte sur les frites du McDonald's...

C'est avec un hommage à son restaurant préféré que Kanye West continuait de faire parler de lui il y a encore quelques jours. L'artiste a en effet écrit un texte de rap au sujet du célèbre fast food McDonald's pour le média canadien Frank Magazine. Après avoir tweeté "McDonalds est mon restaurant préféré", un nouveau texte de Ye concernant McDo est apparu sur la toile. Les cheeseburgers, Cocas, bouteilles de ketchup et surtout les frites sont mis à l'honneur à travers ce récit décalé signé Kanye West. En voici un court extrait traduit : "Les frites avaient un plan / Les frites avaient un plan / Le bar à salade et le ketchup ont formé un clan / Puisque les frites avaient un plan. (...) J'ai toujours su que les frites étaient diaboliques mec / A sentir aussi bon / J'ai pas confiance en la nourriture qui sent aussi bon mec". 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER
Advertisement