Kanye West approuve les tests de virginité de T.I.

Kanye West fait (encore) parler de lui.

par Ben

Kanye West créé à nouveau la polémique. Celui qui semblait pourtant avoir fait de la musique sa priorité n’a pas pu s’empêcher de se lancer sur un terrain glissant.

A lire aussi :

T.I en remet une couche sur la virginité de sa fille

Kanye West affiche son soutien à T.I.

Célébrant depuis Los Angeles, et plus précisément à l’Union Rescue Mission dans le Downtown de la ville, la première année de son concept Sunday Service, Kanye West s’est laissé aller à un prêche. Entre deux prestations vocales de sa chorale, celui qui semble de plus en plus s’éloigner du rap a toutefois tenu à affirmer son soutien à T.I., sous le feu des critiques depuis l’affaire dite des « tests de virginité ». Pour rappel, l’interprète de Why You Wanna avait déclenché un tollé en affirmant au micro du podcast Ladies Like Us faire subir des tests de virginité à sa fille de 18 ans : « Nous faisons une visite annuelle chez le gynécologue pour vérifier son hymen ». Depuis, de nombreuses personnalités dont Chrissy Teigen et Iggy Azalea ont fait part de leur indignation. 

A lire aussi :

Georges St-Pierre prêt à revenir pour Khabib

West, adepte des comparaisons hasardeuses ?

West, de son côté, semble valider la démarche : « Vous pouvez parler de quelque chose que Dieu approuve… Ils ont tenté de rouler T.I., mais il parle de quelque chose que Dieu approuve ». Comme à l’accoutumée, Ye s’est senti obligé de se lancer dans une comparaison hasardeuse, évoquant peine de mort et avortement : « Dans 30 états, ils appliquent encore la peine de mort. "Tu ne tueras pas", mais on est d’accord avec ça ». Sans doute les réactions aux propos de l’époux Kardashian devraient arriver ces prochaines heures. Pour rappel, Kanye a sorti le jour de Noël un album inédit, Jesus Is Born, lui permettant d'être évoqué pour ses créations purement artistiques, et non pour ses prises de paroles, qui furent, il faut bien le dire, particulièrement fournies en cette année 2019. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3693 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail