Kanye West annonce un projet de Lil Wayne et 2 Chainz vendredi !

Encore une annonce à l'effet dévastateur !

par GuillaumeConcarne

L'annonce risque de faire l'effet d'une bombe ! Kanye West l'a expliqué aujourd'hui sur son compte Twitter, un autre projet que son prochain album va voir le jour. Alors que The Life Of Pablo ne finira sans doute pas sur les plateformes de téléchargement légal, Kanye a déjà annoncé son prochain album. Pour le moment Turbo Grafx 16 n'a pas de date de sortie, mais le rappeur vient d'annoncer une nouvelle sortie en attendant : vendredi avec Lil Wayne et 2 Chainz ! On ne connaît pas encore le rôle de Kanye sur ColleGrove mais on attend le projet avec hâte !

Clip Rich As Fuck de Lil Wayne avec 2 Chainz

Artiste : Lil Wayne - Featuring : 2 Chainz - Album : I Am Not A Human Being 2
Vues : 44 740 fois, ajouté Le 25/03/2013Exporter le player vidéo

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de Kanye West et de ses projets à venir. Pour toute l'actualité du rap américain, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p.

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

GuillaumeConcarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER