Kanye West a offert à Kim Kardashian un hologramme de son père décédé

Kim se souviendra longtemps de son cadeau.

par Ben

Pour ses 40 ans, Kim Kardashian a eu l’occasion de revoir son père. Virtuellement, bien sûr, mais tout de même : l’attention de Ye l’aura particulièrement touchée. 

A lire aussi :

Kim Kardashian moquée pour son anniversaire sur une île privée

Une prouesse technologique

Kim Kardashian a reçu un cadeau pour le moins étonnant à l’occasion de son 40ème anniversaire. Et c’est évidemment Kanye West qui se trouve à l’origine de cette surprise. Le rappeur/producteur/homme d’affaires aura surpris son épouse avec un hologramme en 3D du défunt père de Kim, Robert Kardashian Sr.

Cet hologramme, bluffant de réalisme, aura tenu un discours de 3 minutes : « Je suis tellement fier de la femme que tu es devenue, Kimberly et de tout ce que tu as accompli » peut-on l’entendre dire. Un aperçu de cette performance technologique a été donné sur les réseaux sociaux. Robert Kardashian est décédé en 2003 à l’âge de 59 ans, d’un cancer de l’œsophage.

De l’émotion pour faire passer la tempête

A croire que cette nouvelle sortie arrive pile à temps pour éteindre le dernier incendie en date déclenché par l’épouse de Ye. Pour célébrer comme il se doit son 40ème anniversaire, Kim K a eu la brillante idée de réunir son cercle proche sur une île déserte, afin de retrouver un peu de la vie pre-COVID.

Tout aurait pu en rester là si la star n’avait pas étalé sa démarche sur les réseaux sociaux, et glissé un commentaire jugé comme hors de propos : « J’ai surpris mon entourage proche en organisant un voyage sur une île privée où nous pouvions prétendre que les choses étaient normales juste pour un bref instant. Nous avons dansé, fait du vélo, nagé près des baleines, fait du kayak, regardé un film sur la plage et bien d’autres choses encore. Je me rends compte que pour la plupart des gens, c’est quelque chose qui est tellement hors de portée en ce moment, alors dans des moments comme ceux-ci, je me rappelle humblement combien ma vie est privilégiée. » 

Un commentaire résumera à lui seul cette sortie (très) maladroite : « Kim, il y a des gens qui meurent. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5203 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail