Advertisement
Advertisement

Kanye refuserait désormais de parler à Kim Kardashian

La situation se tend.

par Ben

Dans l’une de ses dernières sorties, Ye s’en prenait à celle qui partage sa vie depuis de nombreuses années, l’accusant de lui avoir été infidèle avec Meek Mill. Depuis, les affaires ne semblent pas franchement s’arranger pour le couple.

A lire aussi :

Kim Kardashian répond à Kanye West : Divorce en vue ?

Un divorce inévitable ?

Le couple Kanye/Kim résistera t-il à cette année 2020 ? Il y a peu, Ye affirmait vouloir divorcer : «J’essaie de divorcer depuis que Kim a rencontré Meek [Mill, ndlr] à l’hôtel Warldorf pour une «réforme pénitentiaire». Meek est mon gars, et a montré du respect. C’est Kim qui a dépassé les bornes». Quand bien même depuis Meek a démenti, et que des témoins affirment avoir été présents lors de l’entrevue de Kim K. et du rappeur, West n’en démord pas. Pire encore, il ne souhaiterait plus échanger avec son épouse. Des sources ont affirmé à TMZ que Kim tentait en vain de contacter son époux depuis la publication de sa série de tweets, sans succès. La jeune femme aurait tenté de le rejoindre par deux fois à son ranch du Wyoming, là encore sans réussir à se faire inviter. Mercredi dernier, Kim publiait un long message sur l’état de santé mental de son mari : «Toute personne confrontée à ce problème ou qui a un proche en souffrant sait combien il est compliqué et douloureux de le comprendre. Ceux qui sont proches de Kanye connaissent son cœur et comprennent que parfois ses paroles ne correspondent pas à ses intentions»

Dame Dash à la rescousse de Ye

Dans une situation quasi inextricable, Ye semble devoir compter ses alliés sur le doigt d’une main. Parmi ceux ayant fait le choix de prendre sa défense, nous retrouvons un certain Dame Dash, co-fondateur de l’empire Roc-A-Fella avec Jay-Z et Kareem Burke au milieu des années 90. Ce poids lourd de l’industrie a ainsi publié un message, confirmant que Kanye n’est pas «fou» : «Les gens pensent qu’il a perdu les pédales simplement parce qu’il a pleuré. La façon dont il a perdu l’esprit en prenant un jet, pour faire illico-presto le trajet inverse pour revenir dans son ranch de 16 hectares ? Ouais, j’aimerais devenir fou de cette façon alors. Il y a effectivement des gens autour de lui qui l’aiment et ça va aller pour lui. Nous prions, nous travaillons. Les gens pensent que nous sommes dans un asile de fous, mais le fait est que nous avons un album qui arrive». Interrogé sur le fait que la famille Kardashian s’inquiète du diagnostic de bipolarité ayant été réalisé sur Ye, Dash se veut clair : «Je n’en ai strictement rien à foutre. Je le vois, il est cool. Je me fous de ce qu’ils disent. Il est un peu fatigué, mais il est heureux». Et de conclure : «Pourquoi parlez-vous de sa santé mentale ? Il est en train de travailler avec 40 entreprises. Les idées se développent. C’est un laboratoire là-bas. Imaginez un peu Willy Wonka. Ceux qui l’écoutent et qui pensent qu’il est fou ne sont pas milliardaires. Mais pour une raison ou une autre, Elon Musk ne pense pas que Kanye soit fou. Les milliardaires ne le prennent pas pour un fou parce qu’il a un discours de milliardaire. Et la plupart des gens ne parlent pas cette langue».

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6105 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER
X FERMER
Advertisement