Kanye : le divorce avec Kim Kardashian lancé ?

Cette fois, c'est vraiment fini ?

par Ben

A croire que les trop nombreuses errances de Kanye West seront venues à bout de la patience de Kim Kardashian. Cette dernière aurait engagé un avocat en vue de lancer une procédure de divorce.

A lire aussi :

Qui sont les rappeurs les mieux payés au monde en 2020 ?

Le divorce, inévitable ?

L’année 2021 va-t-elle signer la fin du couple Kanye West/Kim Kardashian ? C’est en tout cas ce que rapporte Page Six, citant de très nombreuses sources. « Le divorce est imminent » pour l’un des couples phares de Hollywood. Kardashian aurait même pris les devants en engageant la célèbre avocate Laura Wasser, surnommée dans le milieu « The Breakup Artist » (« L’artiste de la rupture »). « Ils font profil bas, mais ils en ont fini » indique une autre source : « Kim a engagé Laura Wasser et ils sont en train de parler d’un accord. » 

La future ex-mariée aurait même été aperçue sans son alliance, tandis que Kanye semble visiblement avoir passé les fêtes de fin d’année isolé dans son ranch du Wyoming, à l’écart de sa famille. : « Kim a demandé à Kanye d’aller là-bas [dans le Wyoming], afin qu’ils vivent leurs vies séparément et que les choses se fassent en douceur d’ici le divorce. Elle est passée à autre chose. » 

Kim avocate, Kanye président ?

La même source rajoute que Kim est lassée de protéger son époux et de l’aider à gérer ses problèmes de santé mentale : « Ce divorce intervient parce que Kim a vraiment grandi. Elle parle sérieusement de passer le barreau et de devenir avocate, elle est sérieuse à propos de sa campagne de réforme des prisons. » 

De son côté, Kanye évoque ses envie de devenir président des Etats-Unis dans les années à venir. Ce qui aurait usé la patience de Kim, donc.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5714 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail