KaNoé sans détour sur « Mouv du Boug » [VIDEO]

Déjà numéro un des tendances.

par Ben

A 15 ans seulement, KaNoé semble promis à une belle carrière. Ce rappeur belge installé en France publie ce jour l’inédit Mouv du Boug, dont le clip caracole déjà en tête des tendances sur YouTube. Et c’est loin d’être anecdotique.

A lire aussi :

Lyms et Kanoé ne font pas « Comme les autres » [VIDEOCLIP]

Un rappeur très prometteur

Le jeune prodige est de retour. Il livre cette fois un rap haletant, via le morceau Mouv du Boug. En un peu plus de deux minutes, il se charge de confirmer les espoirs placés en lui ces derniers mois, en osant un flot mitraillette qui fait mouche : «C’est pour les pesos qu’on l’fait, Feuneu, dis-leur de guetter/Là, j’crois qu’ils ont pas capté, j’ai beau être tit-pe, moi, j’reste vrai». Bref, le message est passé, celui qui aura pèle-mêle fait l’objet d’un article signé BFMTV et été validé par B2O semble savoir où il va. Il faut dire que tout est allé très vite pour cet adolescent repéré sur les réseaux sociaux dès 2018, grâce à un freestyle s’étant répandu comme  une traînée de poudre. Quelques millions de vues plus tard, et tant pis pour la qualité audio, KaNoé aura été évoqué et/ou liké sur les réseaux par un parterre de VIP, de Vald en passant par Ousmane Dembélé. 

 

Deux ans plus tard, l’heure de confirmer ? 

Près de deux ans après cette incartade remarquée, l’adolescent est monté d’un cran. Productions plus léchées, visuels au point, flow mieux maîtrisé, la chaîne YouTube KaNoé Officiel suivie par plus de 270 000 fans et curieux recèle de freestyles et du clip Mouv du Boug donc. A voir ce que prépare l’artiste dans un futur proche, mais tout porte à croire qu’il se laisse tenter par un long format. Ce serait là une suite logique pour un jeune homme particulièrement suivi, et qui apparaissait il y a quelques jours de cela aux côtés de Lyms dans le clip du titre Comme Les Autres.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3821 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Merci pour ce résumé super bien

Lucas le 25/07/2020 à 19h37 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1