Advertisement
Advertisement

Kalash vous embauche dans sa pizzeria !

Le martiniquais se lance dans la restauration !

par Booskap

Depuis plusieurs années, les rappeurs se lancent dans des commerces annexes. Du whisky de Booba au CBD de Koba LaD en passant par le restaurant de burgers de Seth Gueko... Une large palette pour les artistes qui diversifient leurs activités. Kalash a suivi cette voie et vient de créer sa pizzeria à Fort-de-France, en Martinique.

A lire aussi :

Booba lâche un S/O à Stromae dans un son inédit

Une part de pizza dans la bouche 

Alors qu'il est revenu ce vendredi en featuring avec Gazo sur Tu le sais, Kalash ne chôme pas et occupe aussi ses journées dans une activité bien loin du studio. En effet, le Martiniquais s'est lancé dans la restauration et plus particulièrement dans les spécialités italiennes. L'interprète de Mada ouvre la Mwaka pizzeria, en hommage à son album Mwaka Moon sorti en 2017. Situé à Fort-de-France dans sa ville d'origine, le rappeur de 33 ans recrute actuellement son équipe et pour ça il a décidé de mettre à profit ses fans ! Kalash a partagé sur ses réseaux une annonce pour composer son équipe

Vous êtes de Martinique et motivés pour travailler dans l'enseigne du lyriciste ? Postulez en envoyant un mail à recrutement@mwakapizza.fr.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58964 articles publiés) Booska-p est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement