Kalash et Still Fresh sont en « Friendzone » [VIDEOCLIP]

Découvrez le clip de la dernière collaboration du rappeur antillais...

par yago

C'est une situation périlleuse... Anglicisme entré récemment dans le langage courant, la "Friendzone" désigne un territoire tampon entre l'amitié et l'amour. Un relation déséquilibrée où l'un des deux membres éprouve bien plus que de simples sentiments amicaux quand l'autre ne désire rien d'autre que ce type de rapport. Un phénomène connu de tous ou presque...

Kalash et Still Fresh connaissent visiblement bien le sujet puisqu'ils ont décidé d'en faire un titre sobrement nommé "Friendzone", un featuring plutôt enthousiasmant sur le papier qui a débouché sur le tournage d'un clip réalisé par un certain Chris Macari. Courtisés par des femmes dont ils n'ont visiblement pas le temps d'exaucer les souhaits, les artistes se placent bien plus du côté des bourreaux que des victimes.

Donne ton avis

Auteur (@simon2booskap )

yago : L'humilité et l'orgueil le tout dans un même homme, la folie et la raison le tout dans un seul homme, j'ai le coeur d'aladdin et les vices de Jafar (5989 articles publiés) yago est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @simon2booskap.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail