Kalash et Damso : un clip unique pour « JTC » et « Praliné » [VIDEO]

Les deux rappeurs se sont associés une nouvelle fois pour un joli coup double.

par Guizz

L'alchimie musicale entre Kalash et Damso n'est plus à démontrer, eux qui avaient, dans le courant de l'année 2017, réalisé le hit de l'année avec Mwaka Moon. Aujourd'hui ils remettent leur connexion à jour avec deux morceaux distincts : Praliné et Jamais tu connais. Des sons à fort potentiel qui s'offrent aujourd'hui un seul et unique clip, pour deux ambiances bien distinctes.

A lire aussi :

Kalash refait surface avec « Bonda Manmanw » [VIDEOCLIP]

Deux salles, deux ambiances

Kalash fait son retour en réalisant un joli coup double pour lequel il a convié Damso. Pour son dernier album Mwaka Moon, le bad boy avait justement invité ce dernier sur le single éponyme, et pas des moindres puisqu'il a marqué la fin de l'année 2017 et même 2018. Certifié Disque de Diamant en France et même Or en Italie, Mwaka Moon pourrait avoir un successeur en cet été 2019. Car c'est bien deux titres que Kalash révèle à la face du monde aujourd'hui, les deux en featuring avec Dems.

Il y a d'abord JTC, les initiales de Jamais tu connais, dans lequel les deux rappeurs kickent non sans agrémenter le titre d'un refrain mélodieux effectué par Kalash. Ensuite, Praliné se veut être un morceau d'été, dans lequel l'artiste martiniquais joue également de sa capacité à chanter. Il met aussi en avant les phrases choc d'un Damso décidement en grande forme. Un clip commun unit ces deux ogives sonores; l'un en noir et blanc où se joue notamment une partie de roulette russe, l'autre aux couleurs chaudes propose une séance intensive de twerk.

J'suis pas méchant, je suis reconnaissant / T'as même pas rien fait, t'as tout fait pour que je fasse rien c'est différent

Toujours dans le coup

Si Kalash n'a pas sorti de projet cette année, il est quand même resté actif, et pas uniquement dans la musique. On a pu découvrir il y a quelques mois que le rappeur avait lancé sa Kalash OG, soit sa propre weed légale. Il s'est plus tard illustré sur quelques inédits en solo, notamment Bonda Manmanw. Récemment, il apparaissait sur l'album MUN de Chilla.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Guizz : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46757 articles publiés) Guizz est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER