17 295 Vues
  • Currently 3.60/5
3.6/5

Kalash Criminel sème la terreur dans Booska-Sauvage 2 ! [VIDEO]

Posté le 24 Mai 2017 à 16h49, par Guizz
Kalash Criminel sème la terreur dans Booska-Sauvage 2 ! [VIDEO]

En octobre dernier, à l'occasion de la sortie de sa première mixtape « R.A.S », Kalash Criminel fracassait la caméra de Booska-P dans un freestyle pour le moins Sauvage. 7 mois plus tard, le rappeur cagoulé est de retour avec un deuxième projet nommé « Oyoki », dans les bacs depuis le 19 mai. Forcément, un Booska-Sauvage 2 était nécessaire, juste histoire d'enfoncer le clou.

Lorsqu'un film est réussi, on attend impatiemment le 2e volet. C'est dans cette logique Kalash Criminel nous propose ce nouveau freestyle. Et contrairement à la majorité des suites, celle-ci est à la hauteur du premier bastion. Le Zaïrois Sauvage, accompagné de son équipe, impose le respect et installe la terreur.

Tu sniffes une fois tu deviens accro / Je b**** que des mères comme Macron

 

Posté dans un sous-sol lugubre, Kalash Crimi' rappelle à la bonne mémoire de chacun que le succès ne l'a pas changé. Avec la gestuelle brusque qui a fait sa renommée, il découpe l'instru avec des rimes tranchantes capables de traumatiser n'importe quelle âme un tant soit peu innocente. Certains se posaient la question suite à sa signature en major: non, l'homme à la cagoule ne s'est pas adouci.

"Sale est la sonorité"

 

L'artiste du 93, désormais signé chez Def Jam France, fait plus que jamais partie des têtes d'affiche, aux côtés d'artistes aussi prestigieux que Kaaris, Lacrim ou Alonzo. Pour ce nouveau projet, Kalash a misé sur une direction artistique plutôt éclectique. Tout en préservant un rap street et des phases très sombres, le représentant du « 10-12-14 Bureau » a tenu à rassembler un large éventail d'artistes, voguant d'ambiances festives aux sonorités les plus hardcores. Jul, Keblack (le clip du morceau est déjà disponible) , Vald, Sofiane ou encore Mac Tyer ont ainsi pris part à la Sauvagerie, avec talent. On a également appris qu'un featuring avec Black M était dans les tuyaux...

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Guizz : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (37114 articles publiés) Guizz est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

pas étonnant d’être éclectique a ce point faut manger a tout les râteliers quitte a vendre ses seuf parce qu'avec son flow pété et son univers tout pourri sans ca dans 6 mois il n 'existe plus...super vivement le feat avec black M...
Sofiane a du talent lui pas!!

Markow le 26/05/2017 à 11h13 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Ils m'ont saoulé avec leur trap

Pulamerd le 25/05/2017 à 11h17 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Booba, les chiffres de vente de son album « Trône »
Le Rap français rend hommage à Johnny Hallyday
Ces étoiles du Rap qui étaient destinées à briller [DOSSIER]
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.