Actualités Musique

Kalash Criminel sème la terreur dans Booska-Sauvage 2 ! [VIDEO]

Kalash Criminel sème la terreur dans Booska-Sauvage 2 ! [VIDEO]

Pour la sortie de sa nouvelle mixtape « Oyoki », le rappeur de Sevran s’offre un deuxième round dans Booska-Sauvage 2…

En octobre dernier, à l’occasion de la sortie de sa première mixtape « R.A.S », Kalash Criminel fracassait la caméra de Booska-P dans un freestyle pour le moins Sauvage. 7 mois plus tard, le rappeur cagoulé est de retour avec un deuxième projet nommé « Oyoki », dans les bacs depuis le 19 mai. Forcément, un Booska-Sauvage 2 était nécessaire, juste histoire d’enfoncer le clou.

À LIRE AUSSI 
Kalash Criminel fracasse la caméra de Booska-P dans « Booska-Sauvage »

Lorsqu’un film est réussi, on attend impatiemment le 2e volet. C’est dans cette logique Kalash Criminel nous propose ce nouveau freestyle. Et contrairement à la majorité des suites, celle-ci est à la hauteur du premier bastion. Le Zaïrois Sauvage, accompagné de son équipe, impose le respect et installe la terreur.

Tu sniffes une fois tu deviens accro / Je b**** que des mères comme Macron

Posté dans un sous-sol lugubre, Kalash Crimi’ rappelle à la bonne mémoire de chacun que le succès ne l’a pas changé. Avec la gestuelle brusque qui a fait sa renommée, il découpe l’instru avec des rimes tranchantes capables de traumatiser n’importe quelle âme un tant soit peu innocente. Certains se posaient la question suite à sa signature en major: non, l’homme à la cagoule ne s’est pas adouci.

« Sale est la sonorité »

L’artiste du 93, désormais signé chez Def Jam France, fait plus que jamais partie des têtes d’affiche, aux côtés d’artistes aussi prestigieux que Kaaris, Lacrim ou Alonzo. Pour ce nouveau projet, Kalash a misé sur une direction artistique plutôt éclectique. Tout en préservant un rap street et des phases très sombres, le représentant du « 10-12-14 Bureau » a tenu à rassembler un large éventail d’artistes, voguant d’ambiances festives aux sonorités les plus hardcores. Jul, Keblack (le clip du morceau est déjà disponible) , Vald, Sofiane ou encore Mac Tyer ont ainsi pris part à la Sauvagerie, avec talent. On a également appris qu’un featuring avec Black M était dans les tuyaux…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT