Actualités Musique

Kalash Criminel meurtrier sur « Fatality » [VIDEOCLIP]

Kalash Criminel meurtrier sur « Fatality » [VIDEOCLIP]

L’ultraviolence, c’est son dada !

L’autoproclamé « cagoulé le plus connu au monde » sur La Sacem de Florent Pagny franchit les étapes une à une. En novembre dernier, Kalash Criminel défrayait la chronique en publiant son tout premier album solo, La fosse aux lions. Depuis sur un nuage, le Sevranais poursuit l’exploitation de ce disque par des clips. Le dernier en date a vu le jour ce vendredi 3 mai.

À LIRE AUSSI 
Kalash Criminel : une tournée repoussée pour un nouvel EP ?

Quand rap et jeux vidéo font bon ménage

Vendredi 26 avril, Kalash Criminel a publié la réédition de son album dont le single promotionnel était Fatality. C’est donc très logiquement que ce titre se voit gratifié d’un clip ce jour. Toutefois, ce qui a pu surprendre son public, c’est que le clip soit sponsorisé par la franchise Mortal Kombat. En effet, Mortal Kombat 11 a vu le jour la semaine dernière dans tous les magasins. Adepte de l’ultraviolence, c’est tout naturellement que les producteurs ont fait appel à Kalash Criminel pour mettre sur pied un partenariat sombre autour de Fatality. Rappelons que dans le jeu, une fatality est une séquence de finition très sanglante de son adversaire… Dans le clip, les scènes dans lesquelles on aperçoit le rappeur cagoulé sont entrecoupées de cinématiques du jeu qui fait étalage de toute sa violence.

La réédition de « La fosse aux lions » déjà disponible

Comme explicité précédemment, Kalash Criminel a profité de l’année dernière pour passer un nouveau cap dans sa carrière en publiant son tout premier album studio, La fosse aux lions. Pour fêter de manière tonitruante cette sortie, il a donné rendez-vous à tous ses fans le vendredi 26 avril dans un Olympia bondé de fans venus en découdre. Il a d’ailleurs profité de ce jour pour publier une réédition de son disque : ainsi, La fosse aux lions s’est vue agrandie de six nouveaux titres dont un remix de Ca va ma chérie avec Naza, Black M et Douma. De plus, sur la scène parisienne, il a annoncé à ses fans que l’album était désormais disque d’or.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT