Kalash Criminel lance son propre label Sale Sonorité Records [VIDEO]

Un label sauvage.

par Guizz

Après avoir sorti un solide banger intitulé Tête brûlée il y a quelques jours, Kalash Criminel vient d'annoncer la création de son propre label : Sale Sonorité Records. La structure idéale pour développer un univers sauvage toujours plus abouti.

A lire aussi :

Kalash Criminel, la « Tête Brulée » du game [VIDEOCLIP]

Sale est la sonorité

Comme pour bien des artistes qui se sont imposés ces dernières années comme des valeurs sûres de la scène rap francophone, Kalash Crimi' se voit aujourd'hui devenir l'heureux instigateur d'un label en son nom. Développé dans un premier temps par l'écurie Def Jam, le sevranais a décidé de lancer sa propre structure, comme aura pu récemment le faire SCH avec Maison Baron Rouge, Sofiane et Affranchis Music ou MHD avec Nenso Music. Dans un teaser publié via le compte Instagram du rappeur du 93, les notes de cette fameuse sale sonorité résonnent, un morceau qui avait contribué à faire connaître l'artiste. Une nouvelle qui augure une suite très "sale" pour l'un des fers de lance de la nouvelle garde made in 93.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un nouvel album qui s'annonce sauvage

Comme le précise l'artiste dans son post, la création de ce label aura pour conséquence le développement d'une musique sans concession, toujours plus sauvage : « Bonsoir à toute ma Sauvagerie Gang. Je vous annonce à partir d'aujourd'hui la création de mon label intitulé 'Sale Sonorité Records'. Ca sera encore 10 fois plus sale qu'avant, l'album arrive ! Merci à tous pour la force et votre patience, c'ets le début d'une nouvelle histoire et ça sera mémorable !!! R.A.S ». Si Kalash crachait quelques adlib sur le titre de Kery James PDM publié il y a quelques jours, il a surtout envoyé le banger Tête brûlée quelques semaines après Le cagoulé plus connu au monde. Deux sons qui annoncent la couleur d'un album actuellement en préparation, après les deux mixtapes du rappeur : R.A.S publié en 2016 et Oyoki en 2017. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Guizz : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46760 articles publiés) Guizz est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER