Kalash Criminel énervé dans le freestyle « Booska Sauvage 3 » [VIDEO]

En attendant le 20 novembre.

par Ben

S’il fallait avoir confirmation de la bonne forme de Kalash Criminel, c’est chose faite avec la sortie du Freestyle Booska Sauvage 3.

A lire aussi :

Kalash Criminel : sa tracklist avec Nekfeu, Jul, Niska, Damso...

Booska Sauvage : et de trois !

Et de trois. Ayant chacun dépassé le million de vues sur YouTube, les freestyles Booska Sauvage sont rapidement devenus une institution pour les fans du rappeur cagoulé. A quelques jours de la sortie de son nouvel album Sélection Naturelle, Kalash Criminel nous offre un Booska Sauvage 3 particulièrement énervé et bourré de punchlines. Nous vous laissons évidemment le plaisir de la découverte, en attendant un LP prometteur.

Des invités en pagaille

En effet, l’interprète de Sale sonorité a confirmé avoir invité un alléchant parterre de confrères pour son nouvel opus. Voyez plutôt : ce sont Niska, Damso, Jul, 26 Keuss, Big Flo & Oli mais aussi Nekfeu qui viendront l’épauler sur son album long de 17 titres. En attendant une éventuelle réédition ponctuée d’un featuring avec Polnareff ? Sans rire, l’éternel interprète de Goodbye Marylou a récemment mentionné Kalash Crimi sur Twitter : «On ira tous au paradis». Ce a quoi le rappeur répondra du tac au tac : «Big Michel Polnareff. R.A.S». Pour rappel, le dernier album en date du rappeur, La fosse aux lions, a été certifié disque d’or.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4372 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Quelles punchlines ? Vous êtes des ****urs Booska P c'est archi faible...

Realtalk le 16/11/2020 à 17h02 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus

X FERMER