Kalash Criminel annonce un feat avec Damso sur son nouvel album

La liste des invités s'allonge.

par Ben

Et de trois ! Après avoir confirmé les présences respectives de Kaaris et Nekfeu sur son prochain album, Kalash Criminel annonce la participation de Damso. Il n’en fallait pas plus pour mettre les réseaux sociaux en ébullition. 

A lire aussi :

Kalash Criminel et Nekfeu, un feat inédit et sauvage pour bientôt !

Damso sur tous les plans

Qu’on se le dise : Le Roi des Sauvages est bien parti pour se faire une place parmi les projets les plus solides de cette année 2020. Prenant la relève de l’album La fosse aux lions, publié à l’origine en 2018 puis agrémenté l’an passé une réédition enrichie de 6 nouveaux titres, le prochain LP du rappeur Sevranais est plein de promesses. Ne serait-ce parce qu’il autorisera des connexions inédites et attendues, avec le Fennec, Kaaris mais aussi Damso. Concernant cet invité tout juste confirmé, Kalash Crimi s’est limité au minimum, en publiant sur ses réseaux un cliché présentant aux côtés de Dems. La photo est accompagné d’un court message : «CRIMI - DAMSO. ON EN RIGOLE DE?JA?€.  L’ALBUM C’EST UNE DINGUERIE !!! R.A.S»

[insta]CFoxzulgwm-[insta]

Une rencontre Kalash Crimi x Nekfeu très attendue

Ce featuring pourrait faire des étincelles, c’est une certitude, même si nombreux sont ceux à attendre la rencontre Kalash Criminel x Nekfeu. Il faut dire que les deux artistes semblent avoir de nombreux points en commun sur le plan artistique. Ils partagent en plus de cela une grande admiration l’un envers l’autre. Quand Kalash Crimi citait le Fennec dans sa liste des trois meilleurs rappeurs de la décennie, Nekfeu confiait à Booska-p écouter régulièrement les titres du Grand Crimi. Bref, en attendant de découvrir le projet Le Roi des Sauvages, vous pouvez toujours jeter une oreille à ses dernières productions en date, à savoir Ecrasement de tête, J’ai quitté (avec Hornet La Frappe) ou encore A.D.N. Ce dernier, brut de décoffrage dans son approche, étant extrait de la compilation Art De Rue, au même titre que le morceau Y’en a de Sadek.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4146 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER