Kalash Crimi, Zola, Maes et Niska dans le Journal du Rap #111

Un casting de choix.

par Thomas G

C'est l'épisode 111 du Journal du Rap. Tous les samedis, le JDR vous propose de faire un point sur toute l'actualité de la semaine écoulée, dans une vidéo de 5 minutes. Le but ? Ne rien rater de ce qui se passe dans le paysage du rap francophone et découvrir des infos en exclu.

A lire aussi :

Dinos, PNL, Ninho et Rohff dans le Journal du Rap #110 [VIDEO]

Zola assure sa survie, Kalash Crimi balance sa sélection

Après avoir fait ses premiers pas sur long-format sur le très apprécié Cicatrices en 2019, Zola lâche son deuxième album baptisé Survie. Un gros projet, très attendu; le bonhomme a pris le temps de se faire désirer avant de revenir, et il le fait sur un disque de 15 ou 19 titres (selon la version physique ou digitale). Survie comporte aussi deux featurings de prestige, l'un avec SCH, l'autre avec Leto, mais vous apprendrez plus dans l'intro du JDR... Kalash Criminel a lui aussi fait son retour avec Sélection naturelle, livrée deux ans après La fosse aux lions. A retrouver au casting : Damso, Jul, Niska, Nekfeu, BigFlo et Oli, 26 Keuss. Et la semaine fut chargée pour lui avec la sortie de Booska Sauvage 3 et de son clip Sale boulot extrait de l'opus.

Dans le reste de l'actu, Soolking au casting de Validé, Maes grand vainqueur de 2020 et un featuring avec Niska en ligne de mire.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1116 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER