Kaaris, une bien sombre « Livraison » [VIDEOCLIP]

Le Dozo est passablement énervé et personne ne va s'en plaindre...

par Guizz

Après avoir sorti son single Aborigène et avoir posé sur la compilation de 93 Empire avec Sofiane, nous avions compris la volonté de Kaaris de revenir sous de bien brutaux aspects. Avec le nouveau morceau du Dozo, cela se confirme. Premier extrait d'un Or Noir Part. 3 qui s'annonce réellement corsé, Livraison s'affirme comme un retour aux sources pour le sevranais. 

A lire aussi :

Sofiane et Kaaris dans un blockbuster pour « 93 Empire » ! [VIDEOCLIP]

D'humeur guerrière

C'est peu dire que Kaaris opère un retour en violence. Ses dernières prestations ont déjà donné un avant-goût de la sauce à laquelle il comptait manger ses futures prods. La preuve nous en est donnée aujourd'hui, alors qu'il livre un nouveau clip, qui est donc le tout premier extrait d'un projet attendu depuis un moment déjà : Or Noir Part 3. Avec Livraison, Kaaris s'illustre comme un guerrier : précis et violent, il place les coups et prend la tête des opérations. Sur un char d'assaut ou empilant des lingots d'or noir à son nom, K2A donne aux fans de la première heure un sacré cadeau. Dans le plus pur esprit de ce projet à ranger sur l'étagère des classiques, Or Noir, le rappeur du 93 revient chargé à bloc avec les métagores qui ont fait sa réputation.

Armé comme à l'époque du clos, j'fais plus de 'llars que dans Blow / Tu vas mourir une heure plus tôt frère, parce qu'on passe à l'heure d'hiver

« Or Noir Part. 3 » on the road

Il y a cinq ans déjà, Kaaris balançait son premier projet Or Noir et faisait son entrée dans la cour des très grands. Après une partie 2 présentée sous forme de réédition, l'artiste Def Jam avait proposait d'autres formules en adéquation avec un public de plus en plus large. Trois albums plus tard, dont les deux derniers Dozo et Okou Gnakouri sacrés respectivement platine et double platine, Kaaris semble prêt à revenir dans un délire des plus sombres, à la demande son public. Pour redécouvrir les plus grands titres de sa carrière, Booska-P consacre d'ailleurs au rappeur une playlist best-of : la Booska Kaaris.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (817 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Trop trop énervé kaaris force à toi tu gère le clip méchant

Momo le 26/10/2018 à 17h52 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1