Ventes

Kaaris : les chiffres de vente de son album « Or Noir Part 3 »

Kaaris : les chiffres de vente de son album « Or Noir Part 3 »

Les ventes de Kaaris dans le détail…

L’année dernière, Kaaris a rompu sa série d’un projet par an qui tenait depuis 2012 et la publication de sa mixtape Z.E.R.O. Il a toutefois été présent à travers plusieurs inédits de qualité tels que les singles G.O.K.O.U ou encore Aborigène. De plus, il a signé des couplets assez marquants sur la compilation 93 Empire ou encore sur le dernier opus de Mac Tyer, C’est la street mon pote. Le Dozo est revenu dans les bacs vendredi dernier avec Or Noir Part 3 dont les résultats passent aujourd’hui sous le radar…

À LIRE AUSSI 
4Keus Gang et Kaaris la « Vida Loca » du 93 [VIDEOCLIP]

Une première semaine très solide !

Avec ce nouvel album, Kaaris a réactivé sa série de projets Or Noir qui l’avait installé sur le toit de la trap en France. Si la sortie du single Débrouillard avait quelque peu perturbé les fans quant à la teneur de l’album, le rappeur du 93 a tenu à rappeler qu’il continuerait à s’ouvrir artistiquement. Sur ce nouveau disque, le Dozo a toutefois opéré un revirement artistique très significatif : les morceaux sombres qui sont sa marque de fabrique foisonnent tout au long du disque. Il y a notamment incorporé les singles Livraison ou encore AieAieOuille, deux titres aux relents trap. Pour l’assister dans sa tâche, il a fait appel à un casting restreint mais costaud avec Mac Tyer, Sofiane et SCH.

Or Noir Part 3 : 13 647 exemplaires vendus au total

Physique : 3128 / Téléchargement : 1047 / Streaming : 9472

Un featuring avorté avec Rohff

Si la liste des invités présents sur Or Noir Part 3 est déjà très reluisante, elle aurait pu l’être plus encore. En effet, Kaaris a dévoilé au détour d’une interview qu’il avait enregistré un titre avec Rohff, qui vient de sortir son double album Surnaturel il y a un mois et demi. Toutefois, les deux rappeurs ne se sont pas entendus sur le titre qui n’a donc pas pu figurer au tracklisting. L’artiste du 93 l’expliquait en ces quelques mots : « Il s’est rien passé du tout, on a fait un featuring ensemble et après, on s’est pas trop entendu sur le morceau et je l’ai gardé pour moi. C’est tout. Rohff, c’est quelqu’un que je respecte beaucoup, un artiste établi, une légende du rap français. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT