Advertisement
Advertisement

Kaaris : « Future a pleuré devant un poulet braisé »

Ou les dessous du morceau « Crystal »...

par Booskap

C'est un fait, Kaaris peut être fier de lui au moment de regarder dans le rétroviseur. Auteur d'une carrière qu'on ne présente plus, celui qui a fait de la trap et des punchlines sombres sa marque de fabrique a accepté l'invitation de GQ dans un concept chargé de retracer son parcours. 

Et dans le dernier format du magazine, il a livré une anecdote plutôt drôle sur un certain Future... 

A lire aussi :

Kaaris annonce un nouveau projet avec Therapy !

Une drôle d'anecdote

Lorsqu'on pense aux rappeurs qui cartonnent de l'autre côté de l'Atlantique, on pense bling-bling, voitures de luxe, vixens à tous les étages et autres clichés... Mais on ne pense franchement pas au poulet braisé. Pourtant, c'est bien ce plat qui a poussé Future aux larmes, comme le rappelle Kaaris. 

Ayant collaboré avec la star en 2015 pour les besoins du titre Crystal présent sur l'album Le bruit de mon âme, il en a dit plus sur l'appétit du bonhomme face au micro, mais pas seulement. Lisez plutôt ce qu'il a répondu aux questions du journaliste Esteban de Azevedo : « Le meilleur souvenir que j'ai, c'est Future qui ne voulait plus s'arrêter en studio en fait. Il voulait que le morceau dure six minutes. Il avait tellement kiffé l'instru de Therapy, sa vibe était bien de ouf dessus. Il y avait une super bonne ambiance. On lui a ramené du poulet braisé là, d'un coin... Et il a fondu en larmes sur le poulet. Il pleurait quasiment. Il mangeait le poulet et n'avait plus de force. Il demandait : "c'est quoi ce poulet ?!" »

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58964 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement