Kaaris fait un retour remarqué avec « Dozo » ! [VIDEOCLIP]

Son prochain album s'annonce fou !

par ThomasRenard

Il y a quelques jours, Kaaris débarquait avec une superbe nouvelle : un album prévu pour bientôt. Aujourd'hui, c'est donc de ce fameux projet qu'il s'agit, avec un extrait absolument dingue. On vous prévient, le rappeur gonfle ses muscles avec Dozo produit par Katrina Squad, un visuel fidèle au rappeur originaire de Sevran. Au menu de ces images ? Une panthère, une Lambo en flammes et des références à Game of Thrones... Voilà qui promet ! 

A lire aussi :

Kaaris annonce un nouvel album !

Kaaris le dozo est préparé contre ses ennemis 

Quand j'kick, y a double fracture du fémur / Chaque génération a sa blessure / J'possède toutes les clés de toutes les serrures / Je serai hardcore jusqu'à la mort, sois-en sûr

Le K double A n'a pas fait dans la demi-mesure au moment de faire son retour sur le devant de la scène. Il le prouve avec le clip de son titre Dozo, réalisé par l'excellente équipe Beat Bounce, extrait de son prochain projet. Un cocktail des influences du bonhomme entre septième art, tirades à la GOT et ambiance digne d'un film d'horreur. 

Le suspense, Kaaris sait jouer avec. Après avoir mis les deux pieds dans le monde du cinéma grâce à des longs-métrages tels que Braqueurs ou Overdrive, le rappeur a donc convié son ami, l'acteur Moussa Maaskri (La French, L'immortel), à tourner dans son visuel. On le retrouve ici pour un préambule assez fou, empoisonnant les faux, avant qu'il ne décline réellement son identité... Ce dernier nous explique d'ailleurs la définition d'un dozo : 

"Un dozo, c'est un guerrier qui protège son foyer, sa famille, sa tribu, contre tous les ennemis, les bêtes féroces, les esprits et les démons".  

Un album qui débarquera très prochainement ? 

Croisée dans de multiples posts sur les réseaux sociaux et également dans ce clip, la phrase "l'hiver arrive bientôt" se fait de plus en plus présente. Une référence claire à Game Of Thrones qui pourrait signifier que son album est sur le point de voir le jour. Ce n'est probablement plus qu'une question de semaines avant que ne sorte le quatrième album studio de Kaaris. Un opus qui "arrive fort" !

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46762 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

9 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Top Commentaires

Aucune objectivité pour ceux qui diront que c'est "lourd" aucune saveur. Je le trouvais crédible à l'époque mais maintenant il y a plus ce charisme sombre il est fade.

Realtalk le 06/10/2017 à 21h51 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

J'écoute plus donc je sais même pas c'que donne ce son

Krkrkrkrkr le 07/10/2017 à 16h41 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

de la grosse **** annoncée en grande pompe!! attention l'hiver arrive :-D

Kaaka le 10/10/2017 à 12h08 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Le son est comme le bonhomme... bidon

Kouz1 le 09/10/2017 à 08h21 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

kaaris booba lexro

Dok le 07/10/2017 à 23h30 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

khf ''gta'' en écoute sur youtube c'est une tuerie le ceaumor

Dok le 07/10/2017 à 23h26 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

cross

Ok le 07/10/2017 à 23h23 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

kaaris booba lexro

Ok le 07/10/2017 à 23h22 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

kaaris booba esso luxeux lago lexro et khf joe lucazz

Bah ouais le 07/10/2017 à 23h17 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

J'écoute plus donc je sais même pas c'que donne ce son

Krkrkrkrkr le 07/10/2017 à 16h41 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Aucune objectivité pour ceux qui diront que c'est "lourd" aucune saveur. Je le trouvais crédible à l'époque mais maintenant il y a plus ce charisme sombre il est fade.

Realtalk le 06/10/2017 à 21h51 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus

X FERMER