Kaaris en featuring avec Dj Arafat ! [PHOTO]

Décidément, Kaaris fourmille de projets...

par Malko

Kaaris est en pleine forme comme en témoignent les multiples projets auxquels il participe actuellement. Alors que le film Braqueurs de Julien Leclercq dans lequel il joue un rôle titre sortira au cinéma le 4 mai prochain et que le clip « Bambou » issu de la B.O du long-métrage sortira très prochainement, Kaaris a annoncé sur ses réseaux sociaux la sortie prochaine de sa collaboration avec Dj Arafat et Dj Kayz pour le projet de ce dernier.

A côté de ça, Kaaris dont la paternité approche à grands pas est également attendu sur une collaboration inédite avec Seth Gueko et a été aperçu sur le tournage du nouveau film Overdrive de Antonio Negret et Pierre Morel avec Scott Eastwood. Quand on vous dit que K2A est en pleine forme... 

Pour rappel , vous pouvez retrouver la collection BTTF avec le Tee-shirt Hulk Double Fuck en exclusivité sur le BooskaShop.

Interview Double Fuck de Kaaris

Artiste : Kaaris - Album : Double Fuck
Vues : 222 109 fois, ajouté Le 05/10/2015Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malko : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail