Kaaris déjà disque d'or avec son nouvel album « Okou Gnakouri »

Le troisième album de Kaaris est certifié disque d'or avec plus de 50.000 unités vendues.

par Malik

Avec « Okou Gnakouri », Kaaris a visé juste ! Sorti le 11 novembre dernier, le troisième album solo du rappeur de Sevran vient en effet d'être certifié disque d'or avec plus de 50.000 exemplaires écoulés dans les bacs, en digital et en streaming. 

Alors que la première semaine d'exploitation du projet présageait déjà un futur succès avec plus de 18.000 ventes, la suite de l'aventure a été à la hauteur puisqu'en seulement trois semaines, « O.G » a trouvé preneur à près de 32.000 reprises. Ce qui amène aujourd'hui Kaaris à savourer ce moment de gloire sans oublier de remercier son public et toutes les personnes qui croient lui...

Booskaaris 4 de Kaaris

Artiste : Kaaris - Album : Okou Gnakouri
Vues : 165 280 fois, ajouté Le 07/11/2016Exporter le player vidéo

Il faut dire qu'avec « Okou Gnakouri », celui qui se surnomme Zongo le Dozo nous a proposé un véritable projet de qualité comme l'attestent les bons retours sur les singles « Blow », « Nador », « Poussière » ou encore « Tchoin » (Ce dernier devrait d'ailleurs avoir tout prochainement le droit à un clip, ndlr). Boosté par des interventions médiatiques réussies et une Booska S'maine spéciale composée de cinq épisodes et consacrée à ce nouvel album, Kaaris a donc réussi un tour de maître avec un retour sur le devant de la scène remarquable et à la hauteur des attentes. 

A lire aussi :

Kaaris et Quarteron en mode entraînement « sauvage » [EPISODE 05]

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malik : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Lourd succes merité l'album est de qualité j'avoue avec le freestyle chicha j'étais rétissant mais la suite était pas de la même couleur bravo zongo

Waddle13014 le 13/12/2016 à 17h21 - Réagir au message - Signaler - 1Soutenir +1