Kaaris annonce un feat « gore » avec Freeze Corleone et une mixtape !

Déjà la suite des hostilités ?

par Jeune Dauphin

Kaaris annonce déjà la suite : son album fraîchement sorti ne l'empêche pas de voir plus loin et voilà qu'il nous parle de mixtape. Explications.

A lire aussi :

Kaaris : les ventes de son album « 2.7.0 »

A quand la sortie ?

Pendant plusieurs mois, on a bien cru que le nouvel album de Kaaris allait s'appeler Château noir. Sur Instagram, le rappeur originaire du 93 ne cessait de glisser ce mystérieux nom en hasgtag sur ses posts : il s'est même fait faire une chaîne à l'effigie de ce titre. Toutefois lors de l'annonce ce qui est désormais son sixième album studio, c'est un autre titre qu'on a retrouvé : 2.7.0, un gimmick fréquemment rencontré dans sa discographie qui fait bien évidemment référence à sa ville, Sevran.

Néanmoins, derrière ses lunettes de soleil opaques, Kaaris avait tout prévu : Château noir n'est pas sorti de nulle part. En interview dans l'émission Mouv' Rap Club dans laquelle on retrouve notamment Fif de Booska-P, le rappeur a annoncé que ce titre ferait office de nom pour sa prochaine mixtape qui arrivera bientôt. « Au début j'ai annoncé Château noir, mais qui va être une mixtape après. 2.7.0 c'est un gimmick que je faisais souvent » a-t-il déclaré au micro de la radio. Concernant son featuring enregistré avec Freeze Corleone, il est attendu dans la tracklist de ce dit projet et s'annonce dantesque : « On a fait un truc bien gore, laisse tomber y avait de la fumée partout dans le studio, c'était n'importe quoi. » Affaire à suivre donc...

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2108 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail