Justin Timberlake revient à pic pour l'été ! [CLIP]

Avec un morceau extrait de la bande originale du dessin d'animation Trolls !

par Guillaume Concarne

Justin Timberlake prêtera une fois de plus sa voix à un film d'animation le 19 octobre 2016. En effet il campera le personnage de Branch dans le dessin animé des studios Dreamworks Trolls réalisé par Mike Mitchell et Walt Dohrn.

Et il va même plus loin en interprétant le morceau « Can't Stop The Feeling », produit par Max Martin et figurant sur la bande originale du film. Alors que le chanteur a récemment repris le chemin du studio d'enregistrement avec Timbaland, nul doute qu'il prépare quelque chose de grand pour 2016. Découvrez la vidéo avec les personnalités qui prêtent également leur voix au film, avec entre autres Kunal Nayyar, Gwen Stefani ou James Corden ! Après les succès de FuturSex/LoveSounds (2006) et The 20/20 Experience (2013), on lui souhaite au moins le même carton que Pharrell Williams et son « Happy » !

Clip Can t Stop The Feeling de Justin Timberlake

Artiste : Justin Timberlake
Vues : 13 251 fois, ajouté Le 06/05/2016Exporter le player vidéo

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail