Justin Bieber donne le top 5 de ses rappeurs préférés !

Le chanteur a tranché !

par Booskap

Avec de très beaux noms au programme...

A lire aussi :

Crocs x Justin Bieber, une collaboration WTF [PHOTOS]

Lil Wayne en position de tête !

Dans le cadre de la promotion de son nouvel album Justice, Justin Bieber était l'invité du podcast The First One sur Amazon Music animé par l'incontournable DJ Khaled. C'est au cours de cette interview que l'interprète de Yummy a dévoilé le top 5 de ses rappeurs préférés, toute période confondue : Lil Wayne, The Notorious B.I.G., Eminem, Kanye West et Drake. Justin Bieber a tenu à ajouter que, selon lui, le GOAT n'était nul autre que Lil Wayne.

Le Canadien a profité de l'occasion pour mentionner tous les newcomers qu'il suivait de très près. Parmi toutes ces pépites, on retrouve Giveon, présent sur le titre Peaches, la douzième piste du nouvel opus du chanteur : « J’aime vraiment Giveon. C’est un nouvel artiste vraiment incroyable que j’ai découvert récemment et que j’ai eu sur l’album [...] C'est l'un de mes préférés ». 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (55210 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

tupac c’est un pompier ou rappeur ???

Ediz le 29/03/2021 à 19h09 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Plutôt bon classement j'aurais mis les noms dans un top 10 mais Drake .... plus rentable oui mais pas un des meilleurs rappeur

Rapjeu le 29/03/2021 à 17h36 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1