Juste après « Dragon », Booba lâche un extrait d'un gros banger !

Encore du neuf à venir !

par Jeune Dauphin

Booba ne cesse d'alimenter les plateformes de streaming de son art depuis sa retraite sur le format album. Voici à quoi pourrait ressembler sa prochaine sortie...

A lire aussi :

Booba fait un pas vers Benzema dans « Dragon », le footballeur réagit

De retour en mode banger

Depuis qu'il a lâché sur toutes les plateformes de streaming ce qui sera le dernier album de sa carrière avec ULTRA, Booba n'a peut-être jamais été aussi productif. Celui qui a promis qu'il continuerait de sortir de la musique a tenu sa parole : il a déjà lâché plusieurs singles en solo sans compter les featurings accordés à ses signatures JSX ou encore Dala. Pas plus tard que ce vendredi 16 juillet, il s'est encore illustré seul au micro en lâchant Dragon, son dernier titre.

Ce mardi 20 juillet, la semaine commence très bien pour les fans du duc de Boulogne. Quelques jours après un énième single, le rappeur a partagé sur les réseaux sociaux un extrait d'un inédit à venir ! La vidéo dure une minute et est l'occasion de découvrir un sacré banger de la part de B2O que l'on espère pouvoir écouter en intégralité prochainement. Jetez une oreille à l'extrait sans plus tarder au travers du post ci-dessous.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3729 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail