Rap US

Just Blaze possède « au moins deux albums inédits de Jay Z » !

Just Blaze possède « au moins deux albums inédits de Jay Z » !

L’association mythique entre le rappeur et le magicien des studios était encore plus productive qu’on ne l’imaginait…

Justin Blaze fait partie de ces producteurs qui parviennent à faire ressortir le meilleur de Shawn Carter quasiment à chaque fois.

De You Don’t Know sur le Blueprint, à Public Service Announcement sur le Black Album ou What We Do en featuring avec Freeway, la liste des hits dont le duo est responsable n’en finit plus.

Jay n’est cependant pas le seul Carter à bénéficier de ses talents, puisque Beyoncé sur son album Limonade a utilisé une de ses instrus, le tubesque Freedom.

À cette occasion, il s’est prêté au jeu des questions réponses pour Spin Magazine qui lui a demandé à quel point il était difficile de garder ce genre de collaboration surprise secrète.

« Beaucoup de gens, lorsqu’ils travaillent avec Beyoncé ou des artistes de cette stature, sont généralement soumis à des clauses de confidentialité. Avec moi, ce n’était pas vraiment le cas parce que, je la connais depuis des années e que je taf avec Jay depuis presque 14, 15 ans. À l’évidence ce n’est pas avec moi qu’il y aura un problème de sécurité. Je veux dire, en quantité j’ai au moins l’équivalent de deux albums avec Jay dans mon coffre-fort. Ils n’ont pas à s’inquiéter des problèmes de leak ou d’éventuelles fuites d’informations. Je donne aux gens un rapide aperçu seulement quand c’est approprié, ou quand l’artiste le veut. »

On savait que Jay pouvait enregistrer à la vitesse de l’éclair, mais à ce point-là… Dommage que l’intervieweur n’ait pas approfondi un peu plus la question.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT