Junior Bvndo parle en « Vrai » [VIDEOCLIP]

Le Nord de Paris se fait entendre...

par ThomasRenard

Dans la caste des jeunes rappeurs parisiens aux dents longues, difficile de passer à côté d'un Junior Bvndo qui fait résonner la Goutte d'or depuis pas mal de temps déjà. Passé sous le radar du Booska Colombien Nico dans son émission Wesh, l'artiste mettra à profit l'année 2020 avec une nouvelle mixtape programmée pour mars, Menace. Mais avant cela, il nous propose un clip pour patienter ! 

A lire aussi :

Junior Bvndo annonce sa nouvelle mixtape avec « Menace » [VIDEOCLIP]

La Goutte d'or au rendez-vous ! 

Fidèle à son quartier du nord de la capitale, Junior Bvndo y a signé un clip particulièrement ambiançant pour l'illustration de son titre Vrai. Ici, c'est en compagnie des siens qu'il fait sa loi pour un egotrip assez fou sur une production de Dee Mad. Une instru aux influences presque Baile Funk, ce qui colle au délire moderne et décomplexé du personnage... Une sortie du meilleur effet pour teaser son prochain projet, jugez plutôt. 

Pour ne rien rater des actualités de Junior Bvndo, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux : 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47745 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail