Junior Bvndo et Leto entre « Cash N Kush » [VIDEOCLIP]

Saupoudré d'un peu d'alcool...

par JeuneDauphin

Le jeune rappeur originaire du 18e arrondissement de Paris a les dents longues et s'apprête à ne faire qu'une bouchée de l'année 2019. Après avoir travaillé sur sa renommée à travers de nombreux singles lors de l'année précédente, Junior Bvndo continue sur sa lancée et commence à paver sa route avec son dernier single, Cash N Kush, en featuring avec Leto.

A lire aussi :

Junior Bvndo passe en mode « One Punch Man » [VIDEOCLIP]
 

Une vie de débauche

Pour ses premiers pas dans cette nouvelle année, Junior Bvndo n'a pas fait dans la dentelle. Pour qu'ils soient encore plus impactants, il a décidé de s'allier à Leto, originaire de la porte de Saint-Ouen dans l'arrondissement voisin du sien. Ensemble, ils se sont attaqués à une instrumentale aux relents trap, faite de claviers sombres cisaillés par des basses lourdes et frénétiques, composée par ShotRecordsBeats. Les deux rappeurs se lancent dans une passe d'armes de haut niveau alors que Junior Bvndo porte un sweatshirt sur lequel est imprimé la cover du single, un dessin représentant les têtes des deux artistes. Pour cette mise en images confiée à NOCOLOR Films, partenaire régulier de Leto, ils se retrouvent avec les leurs devant un van pour cracher leurs rimes acérées qui font les louanges de la drogue et de l'argent alors qu'ils s'affichent également avec des bouteilles de Jack Daniels.

Un artiste à surveiller cette année

Depuis l'année dernière, Junior Bvndo fait du bruit dans les couloirs du rap français. On l'a déjà vu aux côtés d'une autre étoile montante, en l'occurrence Brvmsoo, originaire de Nanterre, à l'occasion de deux collaborations : Salut mec et Comme avant. De plus, le rappeur du 18e arrondissement de Paris a également signé un featuring de qualité avec Guizmo extrait de son album Renard. Il a ainsi pu se construire une notoriété qu'il va continuer de développer cette année avec, peut-être, un projet à la clé !

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46642 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus