Actualités Musique

Junior Bvndo annonce sa nouvelle mixtape avec « Menace » [VIDEOCLIP]

Junior Bvndo annonce sa nouvelle mixtape avec « Menace » [VIDEOCLIP]

La menace plane…

Après une première mixtape parue en mars, marquant le début d’une carrière prometteuse, et la série de freestyles BOSS, Junior Bvndo fait un retour féroce avec le single et clip Menace. L’occasion d’annoncer un deuxième projet du même nom pour le mois de mars, un an après Direct t’es refait.

À LIRE AUSSI 
Junior Bvndo invite Shotas pour « Allo ça dit quoi » [VIDEOCLIP]

Junior Bvndo lâche les chiens

Nouvelle année, nouveaux projets ! Pour Junior Bvndo, c’est l’heure d’envoyer du lourd. Le rappeur venu du 18e arrondissement de Paris et signé au sein du label Panenka Music vous avait été présenté dans un épisode du Wesh par Nico le Colombien. Depuis, l’artiste a fait du chemin. Il revient en force aujourd’hui avec le clip d’un morceau aussi efficace qu’une Menace, où pitbulls, individus cagoulés et règlements de contentieux se conjuguent face aux caméras d’Ashwin Cazal et Wileborgne. Sur la prod de Don Daze, Junior Bvndo déverse des couplets furieux et un refrain sonnant comme une menace.

Sa nouvelle mixtape « Menace » en mars !

Le rappeur de Panenka Music est prêt à franchir un nouveau seuil, celui du deuxième projet. Au mois de mars 2019, il a publié la tape Direct t’es refait, portée par de gros titres comme Toka, Cash N Kush en featuring avec Leto et Salut mec accompagné de Brvmsoo. Un an plus tard, avec les retours sur cette première sortie et une nouvelle série de freestyles (BOSS), Junior Bvndo a plus que jamais les crocs. Il s’apprête à livrer un nouveau projet, et c’est avec ce premier single, Menace, qu’il annonce la couleur. Encore quelques semaines à attendre avant de découvrir cette nouvelle production du même nom que ce premier single, qui aura probablement d’ici-là révélé quelques secrets…

Vous pouvez suivre le rappeur sur ses différents réseaux sociaux :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT