Julien Doré l'annonce : son feat avec SCH est enregistré

Une connexion carrément incroyable.

par Leo

Cela fait plusieurs mois que les deux artistes se complimentaient par médias interposés, c'est désormais officiel : SCH et Julien Doré ont bel et bien enregistré un morceau ensemble. C'est le chanteur qui l'a annoncé sur ses réseaux sociaux.

A lire aussi :

Julien Doré et SCH : un featuring pour bientôt ?

A quand l'arrivée du feat ?

La rumeur est partie au mois de septembre. En pleine promotion de son quatrième album studio, Aimée (sorti le 4 septembre et déjà certifié disque d'or), Julien Doré avait été interrogé par Konbini sur l'artiste avec qui il aimerait bien collaborer. Le natif d'Alès avait sans hésiter répondu SCH. Quelques semaines plus tard, c'était au tour du Marseillais, en promotion chez Swigg, d'y aller de sa déclaration. Questionné sur les artistes hors-rap qu'il écoutait, le S avait déclaré être friand de la musique de Doré, avant d'inviter ce dernier à faire un featuring. Après plusieurs semaines d'incertitudes, l'auteur de Paris-Seychelles s'est livré sur Twitter

Celui qui a plus de 500 000 abonnés sur le réseau social a répondu à la question d'un de ses fans sur la possibilité d'un featuring. L'artiste de 38 ans a simplement répondu « C'est fait », identifiant au passage le rappeur marseillais. Reste à savoir sur quel projet le morceau sera disponible, alors que le rappeur d'Aubagne ne cesse de teaser son retour avec JVLIVS 2 et que Julien Doré surfe actuellement sur le succès de son projet Aimée. Une chose est sûre, la très attendue connexion risque de faire de nombreux heureux du côté des fans des deux artistes.

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1956 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail