Jul va te faire une « Salvatrucha » [VIDEOCLIP]

Le marseillais balance un nouvel extrait de l'album « Rien 100 rien ».

par Nicolas B

Sur le point de dépasser les plus gros vendeurs de l'histoire du rap français, Jul n'est pas prêt de faire une pause ! Entre le succès de son dernier album en date Rien 100 rien et ses nombreuses collaborations, le rappeur marseillais trouve le temps de dévoiler un nouveau clip intitulé Salvatrucha, du nom d'un des gangs les plus réputés d'Amérique Latine... Véritable condensé de l'univers de Jul, on l'y retrouve tour à tour en train de clore le fameux débat du lait et des céréales, puis d'ambiancer son équipe en présence de nombreux invités ! Le tout, comme à son habitude, dans la plus grande des simplicités.

A lire aussi :

On n'arrête plus « La Machine » Jul ! [VIDEOCLIP]

Jul invite Heuss L'enfoiré dans son nouveau clip !

En début d'année, les auditeurs avaient salué l'incroyable collaboration de Jul et Heuss L'enfoiré sur Gilera, extrait de l'Album Gratuit Vol. 5. Les deux rappeurs sont de nouveau réunis dans le clip de Salvatrucha, accompagnés également de la signature D'or et de Platine, Moubarak, et du marseillais TK. C'est l'occasion pour Jul d'effectuer un retour aux sources visuel avec un clip simple dans lequel il apparait entouré de son équipe, à la manière de ses premiers succès. Une ambiance qui correspond également à l'univers du titre, entre égotrip et refrain ambiançant très rythmé. L'un des gros succès de l'album, qui parvient à conserver l'équilibre entre la spontanéité de Jul et ses nouvelles influences.

Pluie de certifications pour le rappeur marseillais

Comme à son habitude, Jul ne décolle pas des charts. Son album Rien 100 rien, encore classé quatrième du Top Albums, vient d'être certifié disque de platine. Dans le même temps, La zone en personne sorti début décembre 2018 a atteint le seuil du double disque de platine. Enfin, le single JCVD qui a cartonné dès sa sortie a décroché le single d'or !

Donne ton avis

Auteur

Nicolas B : (561 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail