JUL : Une trilogie vidéo avec « Henrico », « Amigo » et « Délicieuse »

JUL a achevé l'année 2017 en beauté en dévoilant une trilogie composée de clips inédits.

par Malik

Quelques jours après avoir vu son dernier album La tête dans les nuages être certifié disque de platine, JUL offre à son public trois clips inédits réunis sous forme de trilogie. La touche finale d'une année en tout point réussie pour le phénomène du Rap Français.

A lire aussi :

JUL livre ses secrets en studio ! [INTERVIEW]

La cerise sur le gâteau

JUL a été sur tous les fronts en 2017. Albums, récompenses, concerts, featurings... Le rappeur marseillais ne s'est rien refusé. Pour boucler la boucle et parfaire l'exercice, ce sont pas moins de trois clips inédits extraits de son dernier album et formant une trilogie que JUL a dévoilé à son public le 31 décembre dernier. Cette trilogie réalisée et produite par Wize Guys / Dark Star Films est constituée des clips Henrico, Amigo et Délicieuse. Celle-ci est à découvrir sans plus attendre ci-dessous :

2017, une année de folie pour JUL

Dernièrement certifié disque de platine avec l'album La tête dans les nuages (son quatrième projet de l'année après Album Gratuit Vol.3, Je ne me vois pas briller et Album Gratuit Vol.4, ndlr), l'artiste de Saint-Jean-du-Désert s'est également illustré sur scène à l'occasion d'un concert évènement à l'AccorHotels Arena (Bercy) de Paris le 7 décembre dernier et même au Dôme de Marseille à la veille de Noël. Question collaboration, on a pu l'entendre aux côtés de Kalash Criminel, Le Rat Luciano, Ghetto Phénomène, Marwa Loud ou encore Moubarak, premier artiste signé sur le label D'Or et de Platine. Autant de réalisations qui lui ont permis de trôner en tête du classement des artistes les plus écoutés en 2017, établi par la plateforme de streaming Deezer. Nul doute que JUL aura à coeur de poursuivre sur cette belle lancée en 2018. Rendez-vous sur Booska-P pour vous tenir au courant de son actualité ! 

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malik : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

je son

Justine le 04/01/2018 à 17h13 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1