Advertisement

Jul : tracklist et date de sortie de « C'est pas des lol » [VIDEO]

Bientôt le retour du J !

par Booskap

Du genre à nous prendre à contre-pied, Jul n'a pas fait exception en balançant le deuxième medley de son album C'est pas des lol sur Intagram, lui qui avait d'abord balancé son premier medley sur YouTube... De quoi aussi, faire coup double pour l'artiste qui a profité de son post sur le réseau social pour annoncer la date de sortie de son double album, ça ne s'invente pas. Rendez-vous dans un peu plus de 20 jours pour du très lourd ! 

A lire aussi :

Jul à Bercy : Des ultras du PSG gâchent la fête [VIDEOS]

Son double album sera disponible le 6 décembre ! 

La dernière fois qu'on a croisé Jul, c'était sur la prestigieuse scène de l'AccorHotels Arena de Paris. Anciennement appelée Bercy, la célèbre salle avait d'ailleurs été remuée par quelques supposés fans du Paris Saint-Germain venus en découdre avec les fans du Marseillais... Pas de quoi empêché l'artiste de faire le show et de combler ses supporters. 

Aujourd'hui, changement d'ambiance pour un deuxième medley nous donnant un aperçu de son double album à venir, C'est pas des lol. Un projet qui sera disponible le 6 décembre prochain et que vous pouvez déjà précommander

Et si son premier medley laissait transparaître des sons festifs, sachez que Jul a mis cela de côté dans son medley deuxième du nom. Ici, le Phocéen a préféré misé sur des morceaux plus saccadés et nerveux. Ce qui nous fait dire qu'on aura droit à toutes les facettes du personnage dans C'est pas des lol

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Notons qu'il a également dévoilé, un peu plus tard dans la journée, la tracklist de son double album. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

En 2019, le Marseillais repart de plus belle 

Discret dans la vie de tous les jours, Jul ne l'est pas face au micro. Enregistrant à un rythme toujours plus soutenu, il aura profité de l'année 2019 pour faire étalage de tout son talent... Et de toute sa productivité. Véritable Stakhanov du rap jeu hexagonal, il aura livré l'album Rien 100 Rien, ainsi qu'une réédition de celui-ci, sans oublier une application mobile, une série de concerts, etc. 

Il ne nous reste plus qu'à patienter jusqu'au 6 novembre maintenant ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50814 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement