Jul sort l'inédit « Comprendo Senorita » pour son anniversaire ! [SON]

Le rappeur donne sans compter à son public...

par JeuneDauphin

De tous les rappeurs qui parsèment le pays, Jul est sans aucun doute le plus généreux. Chaque occasion est un prétexte pour le rapper d'offrir de la nouvelle musique à ses fans. Depuis la sortie de son double album La zone en personne le 7 décembre dernier, le rappeur originaire de la cité phocéenne a déjà divulgué trois inédits lors de la nouvelle année à ses très nombreux fans. Aujourd'hui, il récidive pour son anniversaire...

A lire aussi :

Damso et JUL, stars du streaming

Joyeux anniversaire Jul !

En ce 14 janvier 2019, le rappeur Jul fête ses 29 ans. Julien Marie de son vrai nom exerce dans le rap depuis 2013 et six ans plus tard, à l'aube de ses trente ans, il n'a pas pris une ride et semble plus heureux que jamais. Pour fêter son anniversaire avec son public, il a délivré dans la surprise la plus totale un titre inédit nommé Comprendo Senorita. Il s'inscrit complètement dans la direction artistique de Jul : l'instrumentale est dansante à souhait et le rappeur y déploie des flows autotunés pertinents qui participent à l'ambiance festive du morceau. Une fois de plus, il fait preuve d'une productivité rare : mine de rien, après deux semaines en 2019, l'artiste a déjà publié quatre morceaux. Une éthique de travail et une générosité remarquable qui font la force principale de Jul.

« La zone en personne »  toujours disponible !

Le dixième album studio du rappeur, La zone en personne, est en effet disponible depuis le 7 décembre dernier dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming. Ce disque est en réalité un double album : déçu de ne pas avoir publié d'album gratuit cette année, Jul a tenu à vendre deux albums au prix d'un afin de se rattraper. Cette galette longue de quarante titres est l'occasion d'entendre des invités comme Maître Gims, Ninho, Alonzo, Soolking ou encore Landy. Surtout, fort d'un succès commercial tonitruant, l'album est déjà couronné d'un disque de platine. Une prouesse exceptionnelle de la part du rappeur marseillais.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46720 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER