Advertisement

JUL, son freestyle « Booska Dans La Nuque Part.2 » ! [VIDEO]

JUL revient casser des nuques dans la deuxième partie de sa série de freestyles à retrouver en exclusivité sur Booska-P.

par Romane DVL

L'ovni revient avec un second freestyle d'une autre planète pour la série Booska Dans La Nuque. Au plus près de son équipe, JUL se lâche une nouvelle fois dans les locaux du Recording Studio Marseille.

A lire aussi :

Jul lance son Mondial avec « Fais-moi la passe » [VIDEOCLIP]

Découvrez « Booska dans la Nuque Part.2 »

Pour la suite logique et très attendue de notre série de freestyles débutée en novembre dernier, le sudiste continue de nous scotcher à notre siège. C'est en effet le deuxième freestyle Booska dans la Nuque que le rappeur marseillais accorde à notre caméra. Et on peut le dire, c'est du très lourd ! Confortablement installé sur le fauteuil du Recording Studio Marseille, JUL offre un freestyle entre egotrip et récit personnel. Il y évoque son quotidien et ses relations sociales. Un morceau entraînant et surtout exclusif accompagné d'une instru minimaliste aux notes aigües sur laquelle il kicke avec une facilité déconcertante.

C'est le phénomène d'la place-là, c'est pas Guy de Maupassant ! Ils m'regardent comme des assassins avec leurs regards menaçants

« Inspi d'ailleurs » bientôt disponible

Les années passent et riment toutes avec succès pour JUL. Depuis 2014, le rappeur phénomène a sorti une multitude d'albums et s'aprête à dévoiler son prochain opus, Inspi d'ailleurs (29 juin). Une productivité qui lui permet aujourd'hui de voir bon nombre de ses morceaux et opus certifiés. Tous ses albums ont à ce jour reçu une certification, allant jusqu'au disque de diamant pour My World, avec plus de 500 000 albums vendus, tous formats confondus. Le dernier projet en date, La tête dans les nuages sorti le 1er décembre dernier, est quant à lui déjà certifié double disque de platine. Une récompense qui devrait en amener d'autres dans les semaines et les mois à venir. Une belle, grande et incontestable réussite pour le rappeur marseillais, manifestement bien installé dans sa fusée !

 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement