JUL : son album « Je ne me vois pas briller » est disponible !

Le marseillais vous présente son nouveau projet intitulé « Je ne me vois pas briller ».

par Thomas G

Il était attendu et vous pouvez enfin vous le procurer ou l'écouter en streaming sur la plateforme Apple Music. En ce vendredi 30 juin 2017, l'heure est à la fête puisque JUL, l'artiste de La Sélection du mois de Juin, signe son grand retour, si tenté qu'il fut parti un jour, avec un nouvel album de 24 titres. "Je ne me vois pas briller" risque fort d'occuper le devant de la scène pour les semaines à venir, ainsi que le haut des charts. Si vous en doutez, vous pouvez vous re-plonger dans l'histoire de son hit Tchikita que nous avons retracé lors du long format de La Sélection.

En décembre dernier, le rappeur originaire du quartier de Saint-Jean -du-Désert lançait "L'Ovni", un album déjà triple Disque de platine. "My World", qui était paru à la fin de l'année 2015, s'est récemment vu décerner un Disque de diamant, soit plus de 500 000 ventes. Un palmarès qui vient s'ajouter aux nombreuses récompenses reçues pour ses précédents albums.

JUL est inépuisable

 

JUL est un accoutumé du fait. Les distinctions, il connaît, mais ne travaille pas pour ça. Maintenant qu'il a la parole, le jeune artiste compte bien poursuivre son ascension, bien qu'elle soit très largement entamée. Mais JUL surprend sans cesse. Pour lui, pas question de se reposer sur ses lauriers ni de se contenter d'un projet par an. Tant que le succès est au rendez-vous, pourquoi se faire plus rare en cette époque où de nouveaux artistes apparaissent tous les jours ?

 

Un vivier à tubes

 

Les fans trépignaient d'impatience à l'annonce de ce nouvel opus. Ils devront s'y habituer car JUL n'est pas prêt de céder sa place. Avec la sincérité et l'authenticité qui le caractérise, le phocéen s'échine à délivrer des projets extrêmement travaillés, toujours en indépendant, véritables mines d'or où l'on découvre généralement une poignée de tubes. Vous ne le savez peut-être pas encore, mais "Je ne me vois pas briller" regorge probablement de hits en puissance. Soyez les premiers à les découvrir en écoutant ce nouvel album avec Apple Music:

Pour vous refaire la discographie de JUL, abonnez-vous à Apple Music. Les trois premiers mois d'essai sont gratuits. Et si vous avez la chance d'être encore étudiant, vous ne payerez que 4,99€ par mois !

 

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (873 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement