Jul, SCH, Naps... « Bande Organisée » dans le top 100 monde Spotify !

La carton se poursuit !

par Booskap

Le 9 octobre prochain sera une date à marquer au fer rouge du côté de Marseille et des Bouches-du-Rhône en général. En effet, dans l'histoire rapologique du département, la compilation qui débarquera à cette date là fera sensation. Et pour cause, le projet baptisé 13 Organisé regroupera la crème de la scène phocéenne et cela peu importe les générations. 

Un opus qui promet un gros carton dans les charts, si on en juge par l'impressionnant succès de son premier single, Bande Organisée

A lire aussi :

Bande Organisée : sur Genius, le titre plus consulté que Travis Scott

Une bande plus organisée que jamais ! 

Avec le single Bande Organisée, Jul a fait très fort en invitant rien de moins que SCH, Kofs, Naps, Houari, Solda, Soso Maness et Elams à ses côtés pour un peu plus de six minutes de haute voltige. Si sur la plateforme YouTube, le clip du fameux morceau en est aujourd'hui à plus de 36 millions de vues, sachez que Bande Organisée cartonne également en streaming. 

Comme nous l'avons appris aujourd'hui, le titre vient de faire son entrée au top 100 monde de Spotify. Entre J.Balvin, Travis Scott ou encore Billie Eilish, il occupe une belle 99ème place. Une jolie nouvelle pour cette clique issue du 13, qui peut se targuer d'avoir été certifiée single d'or après... 13 jours d'exploitation, ça ne s'invente pas ! 

Rendez-vous le 9 octobre

Reste donc un peu plus d'un mois à patienter pour découvrir le projet 13 Organisé hosté par un Jul qui a vu large. En effet, 50 artistes du sud ont été convoqués pour marquer l'histoire, jugez plutôt ci-dessous, le tableau est fou ! 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (55769 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail